A poc a poc
Tatouages éphémères
La couverture du recueil A poc a poc, illustrée par Lucy Blue, est inspirée d’un tatouage que porte Mora sur sa cheville droite. Elle représente le salon de son ancien appartement à Buenos Aires, Argentine. Nous en avons fait des tatouages éphémères.
Vendus par 5.
première édition (2022)
32 x 42 mm
couleur
lot de 5 tatouages éphémères
A poc a poc
A poc a poc est un recueil de contes, aphorismes et photographies retraçant le voyage émotionnel d’une jeune femme émigrant de Buenos Aires, Argentine, à Valence, Espagne. Les œuvres de ce livre ont été écrites et photographiées petit à petit, à la fois dans sa ville d’origine et d’arrivée. Elles ne s’attardent pas sur l’expérience migratoire en soi, mais illustrent avec joie et peine, ambition et nostalgie, sensibilité et poésie, le commencement d’une nouvelle étape de vie et la douleur qui accompagne le déracinement de sa terre natale.
Mora Ojea
Mora Ojea, arrivée à Valence, Espagne, à la fin de l’année 2020, est une artiste argentine aux pratiques créatives hétéroclites. En 2022, elle publie son premier recueil de contes et de photographie, A poc a poc, avec éditions pépé. Quelques mois plus tard, elle lance Puerta 8, un concept de restaurant proposant des dîners privés à Valence. Elle l’exporte avec elle à mesure de ses voyages en Espagne, en Argentine et ailleurs. À partir de 2023, elle apprend le mixage audio, et performe en tant que DJ à des événements privés, puis dans les salles publiques de ses villes natale et d’adoption.